24 octobre 2005

L`arrivee a Delhi

Coucou a tous .
Nous sommes arrives a Delhi , tout va pour le mieux , le voyage etait un peu long mais c`est tres bien passe, les indiens sont accueillants
Nous avons atterris sur une autre planete extremement pleuplee , on le savait mais il fallait vraiment le voir pour le realiser. Des voitures , des vaches , des sangliers, deux serpents apprivoises, des milliers de gens dams des rues minuscules , des saris coulores partout , des marchands dans minuscules boutiques par milliers, et aux milieu de cet immense bordel et vaccarme on voit des europeens qui ont l`air ravis.
On se porte tres bien , nous avons un hotel tres correct pour 5 euros et 1 h 00 d`internet pour 15 roupies ( 1 euros = 54 roupies).nous avons fait les achats de nos premieres tenues tradittionnelles et nous partons faire notre premier repas ( epice) Des cette premiere journee , nous avons rencontre des petites francaises , nous avons appris des mots indie , on a sympathise avec des indiens dans leur magasim qui nous ont offert un tres bon the au lait . ils ont tous de la famille en france selon eux si on etait allemands ils auraient certainement tous de la famille a Munich.
Bref tout se passe tres bien pour nous , nous restons quelques jours ici a Delhi et nous partirons pour un ville un peu moins peuplee et polluee .mais on attend la fete nationale du djawali qui est le 01 novembre.


Christophe et Aurelia

5 Comments:

At 25 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

hola hola les voyageurs,
bien content d'avoir de vos nouvelles
la première impression est toujours très impressionnante lorsqu'on débarque dans un pays inconnu ! ... mais tellement géniale... bref quoi dire??
quelle est cette fête du 1er novembre dont vous parlez?
en attendant de vos nouvelles neuves, je vous embrasse ( faites un bécot à la vache sacrée du coin de la rue pour moi)

quentin

 
At 25 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Yessssssssssssssssssssssss
C bon de vous savoir arrivé et en forme, en lisant je sens les épices et je vois les saharis.

Je pense à vous.
Mettez moi un petit sierge, je vous laisse le choix de la divinité, il doit y en avoir une très à propos.

 
At 25 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

ah bon, vous êtes en Inde? Vous auriez pu prévenir de votre départ.
bon j'ai autant de mal à écrire un texte qu'à parler au téléphone quand je sais que tout le monde peut en prendre connaissance (et bein ouais).
J'ai bien pensé à vous : je me suis dit "dans un mois ils partent" "dans 20 jours" "dans deux semaines" "dans deux jours" "demain" 'maintenant" "hier"...
j'ai suivi ça avec autant de curiosité sacrée que les téléspectateurs devant le premier décollage de fusée "un petit pas pour l'inde, un grand pas pour vous"

moi, j'alterne cures de sommeil, trajets en voiture et le reste, mais on s"en fout. c'est sans doute moins coloré et odorant que l'inde (encore qu'un bon petit vin rouge et un camembert un peu coulant, ça ne se refuse pas)

la suite! la suite! la suite!

c'est bon de savoir que ça bouge pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 25 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

Hello les aventuriers !
Ben c'est cool tout ça ! c'est sûr ça doit faire un sacré changement, une autre atmosphère et la découverte!! Avoir les yeux partout, envie d'en découvrir encore plus... c'est génial!
Faites nous partager ça . C'est clair!

 
At 26 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said...

alalala !! ça y est, vous y êtes... il doit y avoir tellement de choses à regarder d'un regard bien français... ça doit bien etonner !! je vous embrasse très fort tous les deux... bon courage et surtout bonne chance ! Prenez tout ce que vous avez à prendre...

au fait : j'ai été prise à Brice !!

ro zibou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home