Un truc de dingue !!!
En vitesse car on a pas trop de temps /internet , il faut vous dire qu`ici la circulation c`est vraiment un truc de dingue imaginez des petites rues etroites avec des dizaine de vehicule autorikshaws, rikshaws, cyclo, voitures vaches chiens , enfants et autres qui clacsonnent crient et circulent cote a cote , tentant de s`immisser partout , de passez a droite a gauche en zigzagant , provocant des faces incroyables !! C`est vraiment un truc de dingue !!! La pollution est comme une brume constante , on eternue tout noir , enfin bref on quitte Delhi pour aller dans un ashram proche de Haridwar un peu plus au nord est de Delhi, pres d`un parc naturel d`oiseaux et d`elephants en liberte. Les Processions du soir rassemblent entre 3000et 4000 personnes a la tombee du jour pour prier. On a hate d`y etre et on vous tient au courant .
5 Comments:
c trop bon, profitez, croquez à pleines dents (même si c un peu pollué)
ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je veux viendre
un dernier petit coucou avant de me séparer de l'ordinateur
échanges moins réguliers ensuite
j'attends avec impatience la description de la fête et de l'ashram
profitez un max!!!
décrivez tout, j'arrive même pas à imaginer comment ça peut être (même si on voit des photos, des films, ect, c'est vous dedans que j'imagine pas...)
Hello vous deux.
Manifestement vous êtes dans le bain mais je suis surprise : vous quittez Dehli avant la fameuse fête qui devait s'y tenir le 1er novembre?... Est-ce la pollution qui vous fait fuir?...
Quant à votre séjour dans l'ashram on attend vos commentaires avec impatience.
Bisous à tous les deux.
Effectivement, le diwali ( fete du 01/11) est une fete qui craint un peu pour ceux qui ne sont pas habitues , en realite on a surtout envie de quitter Delhi pour un air plus pur et moins pleuple et moins bruyant.
Nous avons donne des vetements en direction du Pakistan, pour une asso dont nous avons rencontre des jeunes membres . D`ailleurs , ils manquent de bras a katmandou pour faire passer du materiel a la frontiere , donc si vous avez des contacts la-bas n`hesitez pas a nous envoyer un mail .On pense notamment a vous les bibous.
Enregistrer un commentaire
<< Home